Une page de couverture et des portraits dont je suis, une fois de plus, extrêmement fière. La vedette de la toute nouvelle édition du magazine Nuances est l’artiste Shah Frank. Un honneur pour moi d’avoir eu la chance de la prendre en photos. Mas avant tout, il faut dire qu’il y a un travail d’équipe derrière tout cela et des semaines de travail et de préparation. Un travail créatif, durant lequel nous avons partagé nos idées, mis en place un concept pour la séance, des réunions et une coordination en équipe pour mener à bien le projet. C’est cela qui m’anime par dessus tout et cela donne ceci : Une séance en pleine nature, aux effets teintés de golden hour.
Et que dire de la stylistique capillaire extraordinaire, idée géniale de nulle autre que Gerardine Jeune, styliste créative de l’équipe.
Nous avions convenu sous la proposition de Phara Henry, éditrice et fondatrice du magazine de réaliser la séance au parc national de l’Île-Lebel à Repentigny. Le choix final de l’emplacement m’est revenu et je suis tombée en amour avec ce formidable et gigantesque saule pleureur qui m’a rappelé les paysages de Caroline de Sud et aussi d’une certaine façon l’univers magique et majestueux des films d’animation des studios Ghibli.
Voici quelques-uns de mes portraits avec Shah Frank, une artiste extraordinaire qui a le coeur sur la main.
Merci merci merci
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Équipe :
Stylisme/créatif : Gerardine Jeune
Photographie/Mise en scène : Yvette Cakpo
Maquillage/Coiffure : ABL Makeup Artist
RP : Felipe Del Pozo
Laisser un commentaire