Un photoshoot que je suis plus que ravie et fière d’avoir menée, pour les besoins du lancement du single « Zéro limite » du chanteur Dee Joyce, extrait de son album « Garçon » sorti tout récemment.

Pour cela, le chanteur s’est uni avec le rappeur Colossale et cela donne un titre vibrant, parfait pour l’été. Pour la campagne visuelle, j’ai eu le grand plaisir d’assurer la photographie ainsi que la direction artistique.



À travers ce photoshoot, l’idée était de prolonger la dynamique du single tout en faisant ressortir l’impact, la complicité, le style et l’élégance naturelle de chacun des deux artistes.
Le choix du lieu pour le tournage s’est porté sur le studio Archétype, un lieu à l’esthétique moderne, élégante et épurée, en parfaite adéquation avec le stylisme, et des vêtements sponsorisé à l’occasion par la marque Adidas.


Un projet exceptionnel qui m’aura permise de livrer des visuels authentiques dans un style éditoriale que j’affectionne tout particulièrement.

Suivez-moi sur Instagram pour d’autres aperçus de mon travail en photographie et direction artistique (@yvettecphotographe)